Xileh
Messages postés
19446
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 568
Bonjour
Euh..... cela serait comme mettre une lettre à la poste.... sans écrire l'adresse du destinataire sur l'enveloppe !
Ou alors je n'ai pas compris le sens de ta question.......
@+