Récupérer mon compte yahoo

Fermé
Nadine - 17 août 2018 à 09:40
contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 17 août 2018 à 11:40
Bonjour,
J'ai un compte mail 'yahoo' que j'utilise depuis pas mal de temps, et c'est grâce à celui ci que je communique avec plusieurs personnes, ou reçois des ails importants !
Cependant, depuis que j'ai changé de GSM je n'arrive plus à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe ! En respectant les étapes pour récupérer celui ci, je ne sais aboutir à la conclusion, car mon numéro de GSM de récupération de compte n'est plus le même qu'avant et je l'avais entré dans la base de récupération de compte au début !
Lorsque je veux préciser que je n'ai plus ce numéro de GSM pour récupérer mon compte Yahoo, je reçois :nous ne pouvons plus rien faire pour vous ! Je suis très ennuyée de ce fait, car j'attendais des nouvelles importantes à laquelle je devais répondre !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Bien à vous
J'attends avec impatience de l'aide à mon sujet, merci d'avance !

1 réponse

contrariness Messages postés 19764 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 6 106
17 août 2018 à 11:40
Essayez de reprendre votre ancien telephone pour vous connectez.....

Si non, il vous reste la solution de retrouver votre mot de pass en faisant des tentatives depuis un ordinateur... Notez les mots de pass que vous avez testes sur un papier afin de ne pas tenter plusieurs fois les memes...!

Le compte sera bloque a partir d'un certains nombre d'essais infructeux pendant un certain temps....
0