Comment récupérer ma boite gmail

Fermé
loudamour - 9 sept. 2018 à 08:58
thefrog65 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 09:31
Bonjour,

Impossible d'entrer sur ma boite mail, alors que j'y étais restée 2 h environ et l'on me dit que mon mot de passe pas bon? comme j'ai changé de n° tél et de fournisseur internet je ne peux pas les renseigner je tourne en rond toujours avec les mêmes réponses, nous vous envoyons un code sur votre tél mais ça n'aboutit évidemment pas .La pire des questions étant depuis quelle date êtes-vous inscrit sur google mois année et ben ça !! qui s'en souvient? je ne peux pas recevoir votre réponse par mail, je ne peux pas y accéder!!! Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

thefrog65 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 09:14
Bonjour.. le compte gmail était sur un portable ? Avez-vous réinitialisé votre téléphone ? C question vont me permettre de vous répondre..
0
thefrog65 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 09:31
Sur un portable avant de réinitialisé..
sous peine d'être bloquer au redémarrage.
Avant une réinitialisation : toujours supprimer les comptes ( gmail..Facebook etc..) dans les paramètres du portable. Pour gmail toujours connaitre ou noté sons adresse et mot de passe car en cas de réinitialisation ( si compte non supprimer dans les paramètres du portable ) au redémarrage le portable demandera le dernier compte enregistré si vous avez oublié compte et/ou mot de passe malheureusement c fini aucun moyen de débloquer la situation ( il faut supprimer le compte.. avant on pouvais via odin) c un peut le meme principe de sécurité que iPhone avec les comptes icloud. ou presque il faut envoyer le portable en usine avec facture d'achat d'origine du portable et ça coûte environ 80 euros.
0