Blocage des publicités - Adblock plus -
villapamina
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
j'ai installé Adblock plus pour IE (32 et 64 bits).
est ce un produit fiable pour bloquer les pubs ? Je reçois toujours les pubs lorsque j'ouvre ma boite des mail.
Merci de me donner un lien gratuit et efficace.
j'ai installé Adblock plus pour IE (32 et 64 bits).
est ce un produit fiable pour bloquer les pubs ? Je reçois toujours les pubs lorsque j'ouvre ma boite des mail.
Merci de me donner un lien gratuit et efficace.
A voir également:
- Blocage des publicités - Adblock plus -
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer les publicités - Guide
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Blocage messenger - Guide
3 réponses
Suis étonné qu'aucune réponse de la part du site.
Cela m'énerve et j'ai désinstallé le logiciel cité ci-dessus et installé provisoirement Adguard.
Merci de me donner le lien gratuit pour effacer les pub sur ordinateur Windows 10 (64 bits).
Cela m'énerve et j'ai désinstallé le logiciel cité ci-dessus et installé provisoirement Adguard.
Merci de me donner le lien gratuit pour effacer les pub sur ordinateur Windows 10 (64 bits).
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
1 641
adblock n'est pas un anti spam pour ta boite mail, mais un anti pub uniquement sur les sites.
OK, merci.
Mais alors...existe-t-il un logiciel gratuit pour supprimer ces pubs intensifs et spams dans la boite mail ?
Mais alors...existe-t-il un logiciel gratuit pour supprimer ces pubs intensifs et spams dans la boite mail ?
Ce ne sont des spam mais purement de la publicité (axa, Intermarché, harmonie mutuelle, tnt…..)
c'est à toi de te désinscrire, en bas des pub, tu as un lien, pas toujours, unsubscribe ou se désinscrire, se désabonner...
Sinon ce site: https://www.cleanfox.io/
attention à bien voir ce que tu supprimes
Sinon ce site: https://www.cleanfox.io/
attention à bien voir ce que tu supprimes