Mot de passe

Fermé
tenord11 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 17 sept. 2018 à 22:06
bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 17 sept. 2018 à 22:50
Bonjour ! Depuis des années, j'utilise Microsoft Outlook.com pour ma correspondance par courriel. J'ai une second adresse avec l'extension de mon fournisseur d'Internet @hispeed.ch. Je reçois ainsi quasiment tous mes courriels à double, ce qui ne me gêne pas du tout.

Depuis quelques jours je ne reçois plus les messages avec l'extension @outlook.com et en lieu et place, je reçois une demande de mot de passe de Microsoft Outlook. Je garde précieusement mes mots de passe, j'ai essayé tous ceux qui ont un lien avec ...Outlook… Aucun n'est accepté. Et contrairement à la majorité des sites que l'on atteint avec mot de passe, il n'y a pas la possibilité de cliquer sur un icône "Mot de passe oublié"

Avez-vous une solution ? Si possible sans que soit nécessaire d'enregistrer une nouvelle adresse …

D'avance MERCI !

1 réponse

bendrop Messages postés 12609 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 8 306
17 sept. 2018 à 22:50
0