Oultlook.com bloqué
nar
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un me bloque ma messagerie OUTLOOK, qu'on me solutionne cela , svp, merci et d'urgence car je peux rien faire, je suis bloqué, je ne peux plus envoyer de mails, mon travail est bloqué.
Mon adresse mail est : ***@***
A L'AIDE svp !!!!
Cordialement.
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
PS : c'est pas la première fois que cela arrive d'où mon mécontentement amplement justifié….
Quelqu'un me bloque ma messagerie OUTLOOK, qu'on me solutionne cela , svp, merci et d'urgence car je peux rien faire, je suis bloqué, je ne peux plus envoyer de mails, mon travail est bloqué.
Mon adresse mail est : ***@***
A L'AIDE svp !!!!
Cordialement.
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
PS : c'est pas la première fois que cela arrive d'où mon mécontentement amplement justifié….
A voir également:
- Oultlook.com bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
"qu'on me solutionne cela "
Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons pas agir sur ton compte....
Bref, essayes de changer ton mot de passe (en t'assurant que personne ne puisse s'approprier le nouveau, si le problème se reproduit....) en suivant la procédure sur le site du webmail
"qu'on me solutionne cela "
Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons pas agir sur ton compte....
Bref, essayes de changer ton mot de passe (en t'assurant que personne ne puisse s'approprier le nouveau, si le problème se reproduit....) en suivant la procédure sur le site du webmail
Qu'on m'aide , svp, à récupérer ma messagerie, merci, car j'y connais absolument rien, je suis perdu dans tout ça !! à l'aide svp, merci.
Bien cordialement.
identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Bien cordialement.
identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Voir les conseils donnés ici
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
Je vais supprimer encore une fois ton identité dans ton post.... Ne pas publier d'éléments personnels sur un forum public /!\
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
Je vais supprimer encore une fois ton identité dans ton post.... Ne pas publier d'éléments personnels sur un forum public /!\