Oultlook.com bloqué
Fermé
nar
-
Modifié le 9 oct. 2018 à 09:40
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 09:58
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 oct. 2018 à 09:58
A voir également:
- Oultlook.com bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
9 oct. 2018 à 09:39
9 oct. 2018 à 09:39
Bonjour
"qu'on me solutionne cela "
Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons pas agir sur ton compte....
Bref, essayes de changer ton mot de passe (en t'assurant que personne ne puisse s'approprier le nouveau, si le problème se reproduit....) en suivant la procédure sur le site du webmail
"qu'on me solutionne cela "
Tu n'es pas sur le support d'un webmail, mais sur le forum d'entraide informatique de CCM et nous ne pouvons pas agir sur ton compte....
Bref, essayes de changer ton mot de passe (en t'assurant que personne ne puisse s'approprier le nouveau, si le problème se reproduit....) en suivant la procédure sur le site du webmail
Qu'on m'aide , svp, à récupérer ma messagerie, merci, car j'y connais absolument rien, je suis perdu dans tout ça !! à l'aide svp, merci.
Bien cordialement.
identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Bien cordialement.
identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
9 oct. 2018 à 09:58
9 oct. 2018 à 09:58
Voir les conseils donnés ici
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
Je vais supprimer encore une fois ton identité dans ton post.... Ne pas publier d'éléments personnels sur un forum public /!\
https://www.arobase.org/outlook-com/recuperer-un-compte-outlook-com-hotmail-pirate.htm
Je vais supprimer encore une fois ton identité dans ton post.... Ne pas publier d'éléments personnels sur un forum public /!\