Probleme gmail !!!!!

Fermé
GREM - 7 oct. 2018 à 21:28
 grem - 9 oct. 2018 à 19:10
Bonjour, je voudrais créer une adresse gmail mais le probleme c'est que google refuse de la créer (je m'explique, sachant que c'est ma toute première adresse) je vais sur le site google pour créer l adresse je rentre tout ce qu'il faut jusqu'au mot de passe et en cliquant sur suivant il me sort "Impossible de créer un compte Google
Vous ne pouvez pas créer de compte Google maintenant. Réessayez plus tard." et maintenant j'essaye tous les deux jours ( depuis 2 ou 3 semaines), mais ca devient urgent pour le college là... SVP aidez moi!!
A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
8 oct. 2018 à 10:07
Bonjour, et tu majeur ? sinon il vas falloir modifier ta demande !

réessaye après avoir vidé le cache internet et les Cookies, et si cela ne fonctionne pas, le faire soit en mode navigation privée ou sur un autre ordi toujours en privé !
0
non je ne suis pas majeur, je suis au collège, je vais essayer ce que tu m'as dit et je reviens
0
bon j ai essayer apres avoir tout vidé et meme en privé et ca ne marche pas, faudrait que j 'essaye sur un autre ordit mais j en ai pas...
0