Urgent - ou trouver l en-tete complet d un mail

Fermé
marieLN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 08:17
quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 oct. 2018 à 13:23
Bonjour,

je suis face a ce qui ressemble a un cas de pratique commerciale (tres) deloyale avec utilisation de (grosse) tromperie et je tente de recoller les pieces du "puzzle" pour constituer un dossier le plus solide possible.
Je sais que dans le cas d une plainte les autorités peuvent localiser une adressse tres precisement
je voudrais pour ma part faire une localisaton approxiative mais j ai besoin pour ca de l adresse IP de l expediteur du mail et je n'arrive pas afficher l'en tete complet sur yahoo. (si je deroue le menu autres je n ai pas l option affichage d en tete complet), je ne trouve aucun onglet ou bouton qui me permette de le faire

quelqu un aurait il la gentillesse de me donner un coup de pouce svp?

merci d avance, c est vraiment important....



A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8906 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 1 282
6 oct. 2018 à 13:23
Bonjour,
Pour afficher l'en tête d'un message yahoo, il faut l'ouvrir, puis à cote de spam en haut à droite, il y a trois ..., cliquer dessus, menu déroulant, puis afficher le texte brut, cela ouvre une autre page, que yahoo bloque comme pop up, vous débloquer et aurez l'en tête du mail. Mais sachez que l'IP d'un compte yahoo est toujours aux USA, donc pas très précis pour nous ici en France... le serveur yahoo est basé là bas. Bonne chance quand même, les autorités tracent mieux les mails !
0