Problème configuration Outlook 2016 icloud (Apple)
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila voila
j'essai de configurer Outlook pour iCloud mais voila lorsque je coche la case Mail Contact, calendrier et tâches dans le programme icloud pour Windows il me vient le message suivant:
Problème de configuration d'Outlook.
Impossible de continuer la configuration, car Outlook n'est pas configuré pour avoir un profil par défaut. Vérifiez vos paramètres Outlook, puis réessayer.
Pour info j'ai 3 comptes de messagerie configurés sur Outlook 1en Imap Smtp (celui que je souhaite synchroniser avec icloud apple) et 2 autres comptes exchange.
J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un a t'il une proposition?
D'avance merci
Voila voila
j'essai de configurer Outlook pour iCloud mais voila lorsque je coche la case Mail Contact, calendrier et tâches dans le programme icloud pour Windows il me vient le message suivant:
Problème de configuration d'Outlook.
Impossible de continuer la configuration, car Outlook n'est pas configuré pour avoir un profil par défaut. Vérifiez vos paramètres Outlook, puis réessayer.
Pour info j'ai 3 comptes de messagerie configurés sur Outlook 1en Imap Smtp (celui que je souhaite synchroniser avec icloud apple) et 2 autres comptes exchange.
J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un a t'il une proposition?
D'avance merci
A voir également:
- Impossible de continuer la configuration car outlook n'est pas configuré pour avoir un profil
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide