J'ai un mail free avec une box orange, plus moyen d'envoyer des mails
veroch22100
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé d'opérateur de free à orange, j'ai gardé mon mail free, mais depuis je ne peux plus envoyuer d'email, j'ai lu qu'il fallait activer l'authentification smtp sur free, mais comme je ne suis plus abonné à la box, je n'ai plus d'espace client. quelqu'un peut il m'aider ? merci à vous
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Configurer mail free avec orange
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Configurer un chromecast - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
2 réponses
bonjour
C'est normal, en principe vous ne pouvez pas garder une mailbox chez un opérateur chez qui vous n'êtes plus abonné.
Plus d'abonnement = plus d'accès à terme.
Si vous souhaitez une mailbox indépendante d'un fournisseur de service internet, il faut créer une mailbox gmail, yahoo et autre gmail.
bav
C'est normal, en principe vous ne pouvez pas garder une mailbox chez un opérateur chez qui vous n'êtes plus abonné.
Plus d'abonnement = plus d'accès à terme.
Si vous souhaitez une mailbox indépendante d'un fournisseur de service internet, il faut créer une mailbox gmail, yahoo et autre gmail.
bav
veroch22100
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre réponse, mais je crois qu'il y a une solution pour palier à ce problème
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
Si il ya une solution, ce dont je doute, seul Free peut le permettre, c'est technique et le serveur est à eux, la seule solution technique est que free prolonge vos accès à leur serveur alors que vous ne payez plus chez eux.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 243
Ou alors si on cherche il faut probablement les contacter pour pouvoir basculer votre email dans leur système ICI
Bonsoir,
Vous pouvez parfaitement garder votre boîte mail chez Free car le service de messagerie n'est pas lié à l'abonnement.
Voyez https://www.vnunet.fr/comment-conserver-son-adresse-mail-free-apres-resiliation/>ceci<;;
Vous pouvez donc utiliser le smtp de Free avec le paramétrage suivant :
smtp.free.fr
Port 25
Sécurité : aucune
Le nom d'utilisateur sera le début de votre adresse mail chez Free (avant le @)
et l'authentification sera faite avec votre mot de passe pour ce même compte free.
Cordialement
Vous pouvez parfaitement garder votre boîte mail chez Free car le service de messagerie n'est pas lié à l'abonnement.
Voyez https://www.vnunet.fr/comment-conserver-son-adresse-mail-free-apres-resiliation/>ceci<;;
Vous pouvez donc utiliser le smtp de Free avec le paramétrage suivant :
smtp.free.fr
Port 25
Sécurité : aucune
Le nom d'utilisateur sera le début de votre adresse mail chez Free (avant le @)
et l'authentification sera faite avec votre mot de passe pour ce même compte free.
Cordialement