Suite à un changement d'opérateur

Fermé
rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - Modifié le 31 janv. 2019 à 11:55
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 31 janv. 2019 à 16:16
Bonjour à tous les amis de CCM !
Jusqu'à présent, Orange était mon opérateur télécom.
Lundi dernier, la fibre a enfin été installée chez nous, par SFR, opérateur attribué à la commune de résidence (91 Courcouronnes) par les autorités supérieures. Apparemment, tout va bien, sauf :
Je cherche à connecter mon ordinateur, MS Office Outlook.
Ma nouvelle adresse sfr est parfaitement paramétrée sur MS Outlook.
Les autres adresses n'ont jamais pu être reconnues par Outlook.
Ordinateur DELL E5530, Windows 10 pro, MS Office 2013.
SFR, interrogée me dit qu'il faut maintenir les codes POP ou IMAP d'Orange ;
les codes IMAP de SFR sont smtp.sfr.fr, port 465 et imap.sfr.fr, port 993
les codes orange étaient smtp.orange.fr, port 25 et imap.orange.fr, port 110 (ou pop ?).
Quant à l'adresse gmail, qui me sert notamment pour CCM, je n'ai jamais réussi à la faire reconnaître par MS Outlook : tant pis, je me débrouille sans cela.
Merci à qui peut me donner quelques tyaux
rueducygne

Identité supprimée par la modération CCM

1 réponse

rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
Modifié le 31 janv. 2019 à 16:17
je ne comprends rien au message : "Identité supprimée par la modération CCM"
que dois-je faire ?
ma question est toujours actuelle !
Merci de votre aide.
rueducygne

adresse mail supprimée par la modération CCM
0
rueducygne Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
Modifié le 31 janv. 2019 à 16:16
Bonjour,
je ne comprends rien au message : "Identité supprimée par la modération CCM"
que dois-je faire ?
ma question est toujours actuelle !
Merci de votre aide.
rueducygne
adresse mail supprimée par la modération CCM......
0
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
31 janv. 2019 à 16:16
Bonjour

Tu veux vraiment que ton adresse soit récupérée par les robots en quête d'adresses valides qui parcourent les forums publics à cette intention......

Bref... tu poses une question sur le forum, les réponses s'il y en a sont données sur le forum... Eventuellement si tu as renseigné ton adresse mail dans ton profil et coché la case "recevoir les réponses par mails" elles te seront adressées automatiquement.... mais sans que ton adresse ne soit visible pour les tiers...

Bref, j'édite à nouveau tes posts.... pour ta propre sécurité !
0