Messages ne partent pas

marius33 -  
 Marius33 -
Bonjour,
Depuis quelques mois les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution, si c'est le cas merci de me la communiquer.
Voila la réponse qui s'inscrit a la suite de mes envois:
(la tache pop numéricable.fr Envoi a signalé une (erreur 0x800ccc67) Réponse du serveur: 42 1 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:1.2:587) connect error 1000-)
Cordialement.


Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

6 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonsoir,

As-tu installé l'antivirus Avast sur ton ordinateur ?
0
Marius33
 
Bonsoir,
Oui j’ai l´antivius Avast pourquoi? Y. A t il un rapport avec mon problème?
Merci de t’interresser A mon souci.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Se rendre dans " Avast ", puis " Protection résidente ", puis " Agent mail ", puis décocher la case " Analyser les messages sortants ".

Tiens-moi au courant :)
0
marius33
 
Bonjour me revoila

Lorsque je vais dans protection residente puis agent mail il n'ya apas analyse des messages sortants seulement messages sortants

Cordialement
0
marius33
 
Je rectifie il n'y a que protection messages entrants.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Oui, il faut désactiver la protection des messages entrants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marius33
 
J’ai fait un essai et malheureusement rien n’a changé et d’autre part supprimer une protection ur les envois entrant me semble un peu risqué.
Merci quand même.
0
Marius33
 
Bjr,
FAI. Numrticable

Réception serveur:

Pop3 Port utilisé : 110 Pas de SSL

Envoi:

SMTP. Port : 587. Pas de ssl
0