Messages ne partent pas
marius33
-
Marius33 -
Marius33 -
Bonjour,
Depuis quelques mois les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution, si c'est le cas merci de me la communiquer.
Voila la réponse qui s'inscrit a la suite de mes envois:
(la tache pop numéricable.fr Envoi a signalé une (erreur 0x800ccc67) Réponse du serveur: 42 1 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:1.2:587) connect error 1000-)
Cordialement.
Depuis quelques mois les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution, si c'est le cas merci de me la communiquer.
Voila la réponse qui s'inscrit a la suite de mes envois:
(la tache pop numéricable.fr Envoi a signalé une (erreur 0x800ccc67) Réponse du serveur: 42 1 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:1.2:587) connect error 1000-)
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
6 réponses
-
Bonsoir,
As-tu installé l'antivirus Avast sur ton ordinateur ? -
Bonsoir,
Oui j’ai l´antivius Avast pourquoi? Y. A t il un rapport avec mon problème?
Merci de t’interresser A mon souci. -
Bonjour me revoila
Lorsque je vais dans protection residente puis agent mail il n'ya apas analyse des messages sortants seulement messages sortants
Cordialement -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J’ai fait un essai et malheureusement rien n’a changé et d’autre part supprimer une protection ur les envois entrant me semble un peu risqué.
Merci quand même. -
Bjr,
FAI. Numrticable
Réception serveur:
Pop3 Port utilisé : 110 Pas de SSL
Envoi:
SMTP. Port : 587. Pas de ssl