Messages ne partent pas
marius33
-
Marius33 -
Marius33 -
Bonjour,
Depuis quelques mois les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution, si c'est le cas merci de me la communiquer.
Voila la réponse qui s'inscrit a la suite de mes envois:
(la tache pop numéricable.fr Envoi a signalé une (erreur 0x800ccc67) Réponse du serveur: 42 1 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:1.2:587) connect error 1000-)
Cordialement.
Depuis quelques mois les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution, si c'est le cas merci de me la communiquer.
Voila la réponse qui s'inscrit a la suite de mes envois:
(la tache pop numéricable.fr Envoi a signalé une (erreur 0x800ccc67) Réponse du serveur: 42 1 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:1.2:587) connect error 1000-)
Cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Messages ne partent pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
6 réponses
Bonsoir,
Oui j’ai l´antivius Avast pourquoi? Y. A t il un rapport avec mon problème?
Merci de t’interresser A mon souci.
Oui j’ai l´antivius Avast pourquoi? Y. A t il un rapport avec mon problème?
Merci de t’interresser A mon souci.
Bonjour me revoila
Lorsque je vais dans protection residente puis agent mail il n'ya apas analyse des messages sortants seulement messages sortants
Cordialement
Lorsque je vais dans protection residente puis agent mail il n'ya apas analyse des messages sortants seulement messages sortants
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question