Messages ne partent pas

Fermé
marius33 - 29 janv. 2019 à 18:58
 Marius33 - 30 janv. 2019 à 14:56
Bonjour,
Depuis quelques mois les messages que je veux envoyer restent dans la boite d'envoi. Quelqu'un a t-il rencontré ce probleme et trouvé une solution, si c'est le cas merci de me la communiquer.
Voila la réponse qui s'inscrit a la suite de mes envois:
(la tache pop numéricable.fr Envoi a signalé une (erreur 0x800ccc67) Réponse du serveur: 42 1 Cannot connect to SMTP server 82.216.111.2 (82.216.111.2:1.2:587) connect error 1000-)
Cordialement.


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6 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
29 janv. 2019 à 19:00
Bonsoir,

As-tu installé l'antivirus Avast sur ton ordinateur ?
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Bonsoir,
Oui j’ai l´antivius Avast pourquoi? Y. A t il un rapport avec mon problème?
Merci de t’interresser A mon souci.
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ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
Modifié le 30 janv. 2019 à 00:06
Se rendre dans " Avast ", puis " Protection résidente ", puis " Agent mail ", puis décocher la case " Analyser les messages sortants ".

Tiens-moi au courant :)
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Bonjour me revoila

Lorsque je vais dans protection residente puis agent mail il n'ya apas analyse des messages sortants seulement messages sortants

Cordialement
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Je rectifie il n'y a que protection messages entrants.
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ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
30 janv. 2019 à 12:15
Oui, il faut désactiver la protection des messages entrants.
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J’ai fait un essai et malheureusement rien n’a changé et d’autre part supprimer une protection ur les envois entrant me semble un peu risqué.
Merci quand même.
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Bjr,
FAI. Numrticable

Réception serveur:

Pop3 Port utilisé : 110 Pas de SSL

Envoi:

SMTP. Port : 587. Pas de ssl
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