Récuperer un vieux compte Gmail
LePetitChat11
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour communauté de CCM !
Je cherche a récupérer mon ancien compte gmail que j'ai supprimer il y a des années !
Seulement, j'ai laissé des photos que je voudrais récuperer mais aussi car c'etait mon premier mail !
Dans le cas ou je récupère le compte mais pas les données commes les photo, tant pis !
Dois-je contacter google ? Si oui comment ?
Si vous pouvez m'aider a récupérer ce compte, je vous serez très reconnaissant et si non, tans pis !
Bonne journée ! (Ou bonne soirée !)
Le Petit Chat 11
Je cherche a récupérer mon ancien compte gmail que j'ai supprimer il y a des années !
Seulement, j'ai laissé des photos que je voudrais récuperer mais aussi car c'etait mon premier mail !
Dans le cas ou je récupère le compte mais pas les données commes les photo, tant pis !
Dois-je contacter google ? Si oui comment ?
Si vous pouvez m'aider a récupérer ce compte, je vous serez très reconnaissant et si non, tans pis !
Bonne journée ! (Ou bonne soirée !)
Le Petit Chat 11
A voir également:
- Récuperer un vieux compte Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Regardez par ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/451-supprimer-un-compte-gmail/#quelles-consequences
Quelles conséquences ?
La suppression d’un compte Gmail entraîne la suppression des e-mails associés au compte. Ni vous ni une autre personne ne serez en mesure d’accéder, une fois la suppression confirmée, à votre adresse e-mail. Prenez donc soin d’avertir vos contacts de votre changement d’adresse e-mail et à transférer les e-mails jugés importants. À noter que la suppression de votre compte Gmail ne supprime pas votre compte Google.
La récupération paraît bien compromise.
BB.
Regardez par ici :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/451-supprimer-un-compte-gmail/#quelles-consequences
Quelles conséquences ?
La suppression d’un compte Gmail entraîne la suppression des e-mails associés au compte. Ni vous ni une autre personne ne serez en mesure d’accéder, une fois la suppression confirmée, à votre adresse e-mail. Prenez donc soin d’avertir vos contacts de votre changement d’adresse e-mail et à transférer les e-mails jugés importants. À noter que la suppression de votre compte Gmail ne supprime pas votre compte Google.
La récupération paraît bien compromise.
BB.
LePetitChat11
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
34
oui je le savait mais il y a pas un moyen de récuperer ce compte ?
Utilisateur anonyme
Vous avez la réponse sous les yeux !