Récuperer un vieux compte Gmail

Fermé
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 - 17 mars 2019 à 20:57
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 21:23
Bonjour communauté de CCM !
Je cherche a récupérer mon ancien compte gmail que j'ai supprimer il y a des années !
Seulement, j'ai laissé des photos que je voudrais récuperer mais aussi car c'etait mon premier mail !
Dans le cas ou je récupère le compte mais pas les données commes les photo, tant pis !
Dois-je contacter google ? Si oui comment ?

Si vous pouvez m'aider a récupérer ce compte, je vous serez très reconnaissant et si non, tans pis !
Bonne journée ! (Ou bonne soirée !)

Le Petit Chat 11

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 21:19
Bonsoir,
Regardez par ici :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/451-supprimer-un-compte-gmail/#quelles-consequences

Quelles conséquences ?
La suppression d’un compte Gmail entraîne la suppression des e-mails associés au compte. Ni vous ni une autre personne ne serez en mesure d’accéder, une fois la suppression confirmée, à votre adresse e-mail. Prenez donc soin d’avertir vos contacts de votre changement d’adresse e-mail et à transférer les e-mails jugés importants. À noter que la suppression de votre compte Gmail ne supprime pas votre compte Google.

La récupération paraît bien compromise.

BB.
1
LePetitChat11 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 1 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2020 34
17 mars 2019 à 21:22
oui je le savait mais il y a pas un moyen de récuperer ce compte ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 21:23
Vous avez la réponse sous les yeux !
0