Je reçois les mails en double

[Fermé]
Signaler
-
 Gigi -
Bonjour,
depuis qq temps je reçois certains mails en double (exactement les mêmes), qui peut me dire pourquoi? Merci
A voir également:

10 réponses

sos sos
je reçois certains messages en double triple mêm jusqu'à 6 fois!!!! j'utilise outlook express
commnet faire pour stopper cela??????????
merci de votre aide car je crois que je vais...exploser!
bisous
josy
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème
C'est assez simple d'éviter les doublons :
ouvre Windows Live Mail (ta messagerie)..
Sélectionne le compte de messagerie qui reçoit les doublons..
Ouvre "Comptes" dans la barre "Accueil, Dossiers, Affichage, Comptes" tout en haut.
Le sous menu "Compte" montre "Dossiers IMAP" (ou non selon le compte).
Clique "Dossiers IMAP" puis ouvre l'onglet "Visible". Dans la liste, sélectionne "Tous les messages" puis clique le bouton à droite "Masquer".
Puis ferme en cliquant "OK".

Cette procédure ne se fait que sur les comptes IMAP (adresses Gmail par exemple).
Merci beaucoup
bonjours facile des les supprimer aller dans outil ouvrir compte puis supprimer un des compte en double
elle,demande pas a les effacer mais plus a les reçevoir
merci je suis enfin soulager d'avoir enfin 1 message a chaque fois
Voici ce que j'ai trouvé sur un autre site et cela a réglé mon problème :
N'aurais-tu pas, par exemple, paramétré ton compte pour qu'il transfert son contenu sur un autre compte et fais le même paramétrage réciproque que cet autre compte ?

Je te conseille de faire le tour des options de ton compte 'roue dentée' --> 'Autres paramètres de messagerie', en particulier tous les items de 'Gestion de mon compte' à la recherche d'une drôlerie de ce genre.
non, je ne crois pas, en plus c'est pas pour tous les messages
Comment as tu fait
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
6
naurais pas tu fais un transfert d'une autre adresse mail sur ton adresse mail actuelle ?
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
6
alors la solution est de désinstaller windows hotmail et de le reinstaller ensuite. tu ne perdras pas tes données.
 libellule
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
6
attends avant de le faire peut etre que qqun aura une autre idée plus interessante...