Message disparu d'une personne qui n'est pas "mon ami" sur FB / messen

Fermé
Dubinet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - Modifié le 18 mars 2019 à 21:04
Dubinet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019 - 18 mars 2019 à 21:04
Bonsoir,
Je viens de trouver un message d'une personne qui n'est pas dans mes contacts. Je voulais y répondre, par politesse, mais avant cela, je voulais aller voir son profil, histoire de voir à qui j'avais à faire. Je n'ai pas eu le temps de retenir son nom.
Puis en voulant relire son message (et son nom), je me suis aperçue que je ne retrouvais plus son message.
Selon les forums, on devrait retrouver ces messages FB/messenger dans une rubrique "autre",... pour les personnes qui ne font pas partie de nos contacts "amis". Cet onglet "autre" parait ne plus exister.
Savez-vous comment retrouver où se trouvent ces messages des "non -amis" ?
Quelle mauvaise combine ce truc des messages qui disparaissent ! Merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Dubinet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2019
18 mars 2019 à 21:04
je viens de trouver : ça se met automatiquement dans les invitations envoyées sous onglet "messages"
0