Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lire mes mails
Jeanne
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma boite de réception, j'ai 180 mails reçus depuis 3 semaines,mais je n'arrive pas à les ouvrir ! J'ai enlevé d'anciens mails,vidé la corbeille, rien n'y fait. Merci de m'aider.
Sur ma boite de réception, j'ai 180 mails reçus depuis 3 semaines,mais je n'arrive pas à les ouvrir ! J'ai enlevé d'anciens mails,vidé la corbeille, rien n'y fait. Merci de m'aider.
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
A voir également:
- Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lire mes mails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Cette éventuelle solution ne fonctionne pas à tous les coups, mais qui ne tente rien..........
Quitter Gmail, cliquer sur les trois points verticaux en haut et à droite de la page Chrome, sélectionner Paramètres, puis Paramètres avancés en bas d'écran, ensuite Effacer les données de navigation,

Accéder à Gmail à nouveau afin de contrôler s'il y a du mieux !!!
Cdlt
Cette éventuelle solution ne fonctionne pas à tous les coups, mais qui ne tente rien..........
Quitter Gmail, cliquer sur les trois points verticaux en haut et à droite de la page Chrome, sélectionner Paramètres, puis Paramètres avancés en bas d'écran, ensuite Effacer les données de navigation,

Accéder à Gmail à nouveau afin de contrôler s'il y a du mieux !!!
Cdlt