Messages de mon téléphone fixe répondeur-enregistreur arrivent dans mes mails.
lakesse
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
téléphone répondeur-enregistreur Alcatel model F 680 voice
Windows 7....Mozilla firefox.
Bonjour à tous. j'ai programmé mon téléphone répondeur-enregistreur en réglant le mode répondeur sur mode "répondeur-enregistreur" comme c'est prévu sur la notice. J'ai composé une annonce d'accueil, tout fonctionne bien sauf que: les messages que je devrais recevoir sur mon répondeur n'arrivent pas sur ce répondeur, mais vont dans mes mails reçus "ORANGE".....Merci de me répondre si vous en connaissez la cause. Salutations.
--
Windows 7....Mozilla firefox.
Bonjour à tous. j'ai programmé mon téléphone répondeur-enregistreur en réglant le mode répondeur sur mode "répondeur-enregistreur" comme c'est prévu sur la notice. J'ai composé une annonce d'accueil, tout fonctionne bien sauf que: les messages que je devrais recevoir sur mon répondeur n'arrivent pas sur ce répondeur, mais vont dans mes mails reçus "ORANGE".....Merci de me répondre si vous en connaissez la cause. Salutations.
--
A voir également:
- Messages de mon téléphone fixe répondeur-enregistreur arrivent dans mes mails.
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide