Messages de mon téléphone fixe répondeur-enregistreur arrivent dans mes mails.

lakesse Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
téléphone répondeur-enregistreur Alcatel model F 680 voice
Windows 7....Mozilla firefox.

Bonjour à tous. j'ai programmé mon téléphone répondeur-enregistreur en réglant le mode répondeur sur mode "répondeur-enregistreur" comme c'est prévu sur la notice. J'ai composé une annonce d'accueil, tout fonctionne bien sauf que: les messages que je devrais recevoir sur mon répondeur n'arrivent pas sur ce répondeur, mais vont dans mes mails reçus "ORANGE".....Merci de me répondre si vous en connaissez la cause. Salutations.
--
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour @lakesse

Les messages qui arrivent dans la messagerie Orange sont ceux interceptés par le répondeur Orange lorsque le téléphone ne décroche pas lors d'un appel.

Pour chaque message enregistré sur le répondeur Orange, on reçoit un mail avec un lien permettant de l'écouter sur le PC.
0