Je ne peux plus m’abonner à des gens sur tik tok [Fermé]

Signaler
-
 Loulou -
Bonjour,
J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réinstaller mais ça ne marche toujours pas. Y en a t il qui ont déjà été dans le même cas? Si oui, comment on peut faire ?
Merci d’avance pour vos réponses


4 réponses

Messages postés
4121
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
801
Bonjour,

Depuis longtemps ?
Vous avez essayez avec un navigateur ?
https://www.tiktok.com/
Avec un autre smartphone ?
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
41
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 82211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4121
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
801
Bonjour,

1) Un redémarrage (ON OFF) ?

2) Un redémarrage complet de l'iOS ?
Rechargez 10min au minimum.
Ne pas débrancher & Pressez simultanément le bouton poussoir Power avec le bouton poussoir Home (au centre en bas) pendant 30 secondes.
Selon les iOS :


3) L'application est à jour ?

4) iOS est à jour ?
Si vous n'avez pas iOS 12 de proposer, vous n'avez certainement pas la dernière version (ce qui peut évidemment poser problème).
Explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Par exemple, WhatsApp ne fonctionne plus avec un iPhone 4 (iOS 7), il n'est plus possible de mettre/remettre un nouveau numéro de mobile.

5) Comme déjà évoqué par @Clem, maintenez 5 secondes l'icône de l'application :

A) Désinstallation complète.
B) Redémarrage de l'iOS.
(déconnexion et reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud ça peut faire du bien également).
C) Installation.
D) Identification à nouveau.

[ À partir de iOS 11, il existe des désinstallations temporaire :
Réglages => Général => Stockage de l'iPad, aucune sauvegarde particulière sur la mémoire interne pour Tik Tok autant désinstaller complètement. ]


Sachez que la maintenance informatique ça existe (d'où ma question "Depuis longtemps ?").
Exemples :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35283959-probleme-application-netflix-sur-tablette

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35504366-je-ne-peux-plus-lire-les-mail-depuis-mon-lumia-650
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
6
Bonjour,

merci de votre réponse mais j'ai un samsung...

j'ai déjà désinstaller et réinstaller l'application cela n'a pas marché...
>
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019

Pareil
Messages postés
4121
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
801
Désolé je ne suis pas voyant et je n'ai pas de caméra espion !

Android à jour ?
La version d'Android ?
Vous avez essayer avec une autre version d'Android (un appareil d'une connaissances / d'un membre de la famille) ?

Android 8 est la dernière version du marché (février 2019).
Messages postés
4121
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
801
Un Android, un iOS et plusieurs "j'aime"/merci, il y a donc plusieurs personnes touchées en même temps.
=> Maintenance informatique de l'application certainement.
Messages postés
4121
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
801
Si vous ne répondez pas aux questions je ne pourrai pas vous aiguiller plus.

Reboot system / Redémarrage complet Android :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35516967-wiko-freddy

Gestionnaire d'applications Android :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc
=> Videz le cache général.
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2019
6
Bonjour,

Personne ne peut s'abonner à moi sur Tik Tok... Moi je peux m'abonner à eux mais eux absolument pas...

Je me connecte via un smartphone ...

Je reçois même pas les notifications de demande d'abonnement alors qu'ils m'ont demandé...

Le pire c'est que cela fait un mois environ que j'ai ce problème... l'équipe de Tik Tok sont au courant du problème mais ne font rien...

J'ai déjà créé 3 comptes différents toujours le même problème... je ne sais pas quoi faire en plus je sais même pas comment supprimer les anciens...

merci de votre réponse
Messages postés
4121
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
801
Bonjour,

Si vous n'avez pas l'iOS du marché (iOS 12 en mai 2019) c'est possible que l'application ne fonctionne plus très bien...

SOLUTION :
Mettez Safari (ou un autre navigateur) en version ordinateur/"bureau" pour vous identifier. Après avec les petits écrans (iPod/iPhone) l'affichage n'est pas adapté évidemment, il va donc falloir zoomer beaucoup et déplacer "la portion visible".
=> https://www.tiktok.com/



Explications détaillées - "Version longue" :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios#16