Organisation

Fermé
ChercheJ Messages postés 192 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 14 mai 2019 à 12:41
ChercheJ Messages postés 192 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 18 mai 2019 à 00:39
Bonjour à vous,

J'aimerais avoie deux renseignements s'il vous plaît :

1) j'ai plusieurs mails que j'aimerais ranger dans un libellé "Blabla".
Je sélectionne ces fichiers, je clique sur l'icône "Libellé" et attribue à ces mails le libellé "Blabla".
J'aimerais en même temps décocher de ces mails le libellé "Boîte de réception".
Mais je n'y arrive pas : la seule possibilité que j'ai trouvé est d'ouvrir chaque mail et de décocher moi-même le libellé "Boîte de réception", mais c'est laborieux.
Ce que je ne comprends pas est pourquoi le libellé "Boîte de réception" n'est pas dans ma liste de libellé.
Après quelques recherches dans les paramètres, j'ai ceci :

On constate que je ne peux faire ni apparaître ni masquer ce libellé, est-ce normal ?
J'aimerais savoir comment, en sélectionnant plusieurs mails, je peux, sur tous, décocher le libellé "Boîte de réception".

2) Je souhaiterais aussi savoir comment, dans la boîte de réception, je peux augmenter la taille des colonnes du "NOM de l'expéditeur" et des objets des mails.
Dans mon exemple ci-dessous, j'aimerais augmenter la colonne "Moi" et "(aucun objet)".
(Ici, ces deux titres sont courts mais ce n'est pas toujours le cas et j'aimerais voir ces titres dans leur intégralité).

Merci pour vos aides.

1 réponse

ChercheJ Messages postés 192 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 5
18 mai 2019 à 00:39
Personne ne peut m'aider ?
0