Gmail

Fermé
Colombe - 13 mai 2019 à 10:21
 Colombe - 13 mai 2019 à 11:55
Bonjour,
Insupportable ce changement de GOOGLE - c'est BON pour les PRO
facile à dire & les personnes âgées --!!! on fait quoi ??????????

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

euh qu'est ce qui a changé? vous voulez faire quoi?
changer vos habitudes ou plutôt apprendre à utiliser la nouvelle interface... il faut simplement repérer chaque bouton c'est pas si complexe non plus!
Perso j'ai ouvert mon Gmail je n'ai pas remarqué de changement mais je l'utilise peu.
Sinon allez voir ailleurs et migrez vos contacts. Bien sûr il faudra apprendre à utiliser le nouveau service mais bon ce n'est pas si compliqué pour les fonctions de base c'est la plupart du temps évident ou alors c'est mal fait.
Enfin personne âgé ou pas il faut vous adapter... je trouve un peu dur la critique d'un service gratuit(bien qu'il y ait des compensations comme l'acquisition de nos données) qui s'améliore et c'est normal. Numérique ou pas un service qui ne s'adapte pas est voué à disparaître , avec le numérique la technologie évolue(et les services associés) et c'est nécessaire.
Pour l'utilisateur c'est un plus plutôt qu'un moins...
Enfin je vois pas le rapport avec les pros et GMAIL, c'est une messagerie personnelle avant tout donc pas spécialement dédiés à une utilisation professionnelle, donc destinée à tous sans rapport avec l'âge.
Bonne chance et détendez vous, respirez et n'ayez craintes: L'informatique n'est pas destiné au pros, mais à tous. Elle a pour but de simplifier la vie sinon c'est mal fait et inutile et forcément ça ne durera pas longtemps. Dans le cas de gmail vu les moyens derrière le dernier cas à l'air peu probable.
Ne vous laissez pas piéger par un changement visuel, les mêmes possibilités sont là(et même plus) il faut simplement s'y habituer même si ça veut dire tâtonner un peu au début.
-1
Je vous remercie de votre message très sympathique -- suis consciente de la situation --- mais
c'est quand même compliqué ; pour moi c'est un outil très utile ---- puisque l'on supprime tous les
courriers postaux !!!
0