Enregistrement du mot de passe dans gmail

Fermé
pascalruben - 10 oct. 2018 à 13:49
 DOMANI - 2 juil. 2019 à 13:35
Bonjour
j'utilise la messagerie GMAIL sur google avec firefox mozilla, et depuis que j'ai changè mon mot de passe pour entrer dans ma messagerie , je suis obligè de le taper a chaque fois que je veut me connecter , il apparait toujours l'ancien mot de passe enregistrè ??
alors que auparavant des que j’étais sur google , je cliquer sur GMAIL et il apparaissait aussitôt .

ma question est la suivante : comment je peut l'enregistrer ? sachant que j'utilise la dernière version de GMAIL ?
merci pour vos rèponse .
cordialement .

7 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
10 oct. 2018 à 13:58
Bonjour,

Depuis Mozilla :

Outils => Options => Vie privée et Sécurité => identifiants Enregistrés.
Vous aurez alors la liste des sites sur lesquels vous enregistrez les ID, il suffit de supprimer la/les lignes Google (YouTube aussi du coup), à la prochaine connexion cela devrait alors vous demander si vous voulez enregistrer les nouveaux ID. Cela dit ce n'est pas très sécurisé de faire confiance à un programme externe de conserver vos ID qui ne sont du coup pas cryptées... Si quelqu'un passe sur votre PC il a accès très facilement à toutes vos infos.

Bonne journée !
2