Supprimer la clé de compte yahoo [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8539
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
-
Bonjour,

j'ai de sérieux problèmes avec la clé de compte yahoo donc je souhaiterait simplement la désactivée et revenir simplement a l'ancien système.
Cordialement votre!

2 réponses

Messages postés
8539
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
7 439
Bonjour,

La clé de compte vous est envoyé vers l'application Yahoo auquel vous êtes déjà connecté avec votre compte, sur téléphone ou tablette.

Pour désactiver cette option, accédez à l'application Yahoo et touchez les trois barres en haut à gauche de l'écran pour ouvrir le menu. A côté de votre identifiant Yahoo, touchez l'icône représentant une clé.

Ensuite, lors de l'apparition d'une fenêtre choisissez "Gérer la clé de compte" puis "Désactiver la clé de compte" et confirmez.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je suis sur PC et je ne vois pas les trois barre en haut a gauche dont vous parlez
Messages postés
8539
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
7 439 > Alexis
La procédure sur ordinateur est décrite dans ce message.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
5
Bonsoir, j'ai le même pb, mais sur PC. Sur ma boite mail ouverte je ne trouve pas le logo Menu dont vous parlez. Pouvez vous m'aider ?
Merci
Messages postés
8539
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2020
7 439
Sur la messagerie de bureau, accédez aux paramètres de sécurité de votre compte Yahoo. Cliquez sur Gérer, à côté de "Clé de compte" et choisissez Désactiver la clé de compte.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
5
Bonjour et merci, le mot"gérer"était bien caché dans un coin, ça marche
merci encore