Telecharger messagerie gmail

alard Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je veux télécharger la messagerie Gmail,à chaque fois que je le fais,je n'arrive pas à voir si le téléchargement s'est fait,MAIS en plus je ne sais pas comment l'installer..je suis sur un iPhone 5 S...Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci à tout le monde.(je telecharge depuis CCM)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

CCM ne permet pas de télécharger l’application Gmail pour iPhone.

Pour cela tu dois utiliser l’app store sur ton iPhone. Voici un lien direct vers l’application Gmail : https://apps.apple.com/fr/app/gmail-le-mail-google/id422689480

En cliquant sur « obtenir » l’application va se télécharger et s’installer sur ton iPhone. Tu la trouveras ensuite avec toutes tes autres applications et tu pourras l’utiliser.
1
alard Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis alle sur le lien que vous m'avez envoye,mais il me demande un identifiant...comment je peux faire,il n'y a pas un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme

Non il n’y a pas d’autres moyens, l’identifiant qu’il te demande est un compte Apple. Et un compte Apple est obligatoire pour pouvoir télécharger des applications sur ton iPhone.

Et d’ailleurs le compte Apple est utile pour beaucoup d’autres choses sur l’iPhone, il est presque indispensable. Tu devrais en créer un, tu pourras même télécharger Gmail ;)
0
alard Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse,elle m'a ete très utile
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir, bonne soirée :D
0