La boite de réception Outlook 365 re reçoit plus messages
Lesmartinieres
-
Lesmartinieres -
Lesmartinieres -
Bonjour,
Alors que les messages sont bien sur le portail Web, ils n'apparaissent plus dans ma boite de réception Outlook 365.
Merci de me dire comment les recevoir de nouveau sur Outlook.
Cordialement.
Alors que les messages sont bien sur le portail Web, ils n'apparaissent plus dans ma boite de réception Outlook 365.
Merci de me dire comment les recevoir de nouveau sur Outlook.
Cordialement.
1 réponse
-
Bonjour @Lesmartinieres
Sans aucune information sur le paramétrage de ton Outlook, le FAI, l'équipement utilisé, etc... on ne peut rien te dire.-
-
F.A.I. = Fournisseur d'Accès à Internet
Équipement = Ordinateur PC sous Windows / Mackintosk / Tablette / Téléphone portable / Brouette à vapeur / Trottinette connectée / Etc...
Avec Windows 10 et Outlook 365, c'est déjà mieux !
Maintenant, il nous faut le paramétrage du compte : POP ? IMAP ? Et tous les paramètres qui y sont liés.
Tu dis"Ils n'apparaissent plus" . Cela signifie-t-il qu'ils y ont déjà apparu ? Si oui, qu'est-ce qui a changé depuis ? -
-
-
Je me suis fait bien du souci pour rien. En effet, il m'a suffit de cliquer à côté de Reçu sur la bande Objet pour que mes 19 messages réapparaissent comme par enchantement. Manifestement, une mauvaise manip de ma part.
Merci mille fois pour ta patience. Je connais maintenant grâce à toi les paramètres du compte POP.
Bonne soirée et peut-être à une prochaine fois.
-