Problèmes avec "Open in sheets" dans Gmail

Fermé
Ameloche - 10 oct. 2019 à 23:46
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 oct. 2019 à 00:49
Bonjour,

J'ai un problème avec mon SAMSUNG A10:
Je dois ouvrir et modifier des documents SHEETS via gmail pour le travail. On m'a donc créé une nouvelle adresse mail que j'ai ajoutée à mes comptes gmail en plus de mon adresse perso déjà existante. Seulement, lorsque je me connecte sur mon adresse pro et essaye d'ouvrir ces documents, jme retrouve à devoir envoyer une "demande d'accès" au contact de mon adresse mail PERSO et impossible de modifier le contact pour y mettre mon adresse PRO. Je ne peux donc pas faire la demande d'accès via mon compte pro et donc ouvrir mes documents...comment résoudre ce problème svp ??
Sachant que j'ai l'application sheets bien sur, Google docs etc sur mon téléphone.

Merci d'avance, en espérant avoir expliqué au mieux mon soucis
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
11 oct. 2019 à 00:49
Bonjour.

Tu n'es manifestement pas très familier de CCM, avec seulement 3 discussions en 4 ans 1/2 ...
Aussi je te recommande de lire la Charte et le Guide d'utilisation, et en particulier la page
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance

Cordialement.
0