Incredimail erreur serveur supporte pas SSL
Fermé
hclaude
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2013
-
11 août 2006 à 01:19
pepita - 8 oct. 2019 à 18:19
pepita - 8 oct. 2019 à 18:19
A voir également:
- Incredimail erreur serveur supporte pas SSL
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Incredimail windows 11 - Télécharger - Mail
- Changer serveur dns - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Serveur pop - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 03:44
11 juin 2007 à 03:44
salut
dans incredimail il faut aller sur outils->comptes->choisir le compte pui qliquer sur proprietes->avances
et la tu decoche les 2 cases qui comportenet "ce serveur requiert une connexion sur (ssl) "
bon chance
dans incredimail il faut aller sur outils->comptes->choisir le compte pui qliquer sur proprietes->avances
et la tu decoche les 2 cases qui comportenet "ce serveur requiert une connexion sur (ssl) "
bon chance
Il faut enlever le crochet pour les courriels sortant dans ton anti virus et tu va régler ton problème.
bonsoir
merci pour se probleme car je peus pas envoye des messages sa me dit detail:535 l authentication failleed
merci pour se probleme car je peus pas envoye des messages sa me dit detail:535 l authentication failleed
Bonjour, j'ai eu le même problème, voici comment je l'ai résolu.
Dans Incredimail, OUTIL - COMPTES - PROPRIETES - SERVEURS
au serveur du courrier sortant DECOCHEZ "mon serveur demande une authentification"
La question date de plusieurs mois mais comme je ne vois pas de solution mentionnée voici la mienne
Dans Incredimail, OUTIL - COMPTES - PROPRIETES - SERVEURS
au serveur du courrier sortant DECOCHEZ "mon serveur demande une authentification"
La question date de plusieurs mois mais comme je ne vois pas de solution mentionnée voici la mienne
oui c'etait ma reponse ya longtemps http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334768 incredimail erreur serveur supporte pas ssl#3 c ca la soluce ;)
bon courage a tous
bon courage a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi le message me dit que la connection ssl ne supporte pas 2 connnnection et dans supprimer une
comment en supprimer une dans credit mail
comment faire je dois reinst incredi mail
merci d'avance pour une reponse
comment en supprimer une dans credit mail
comment faire je dois reinst incredi mail
merci d'avance pour une reponse
La connection en SSL est un standard de sécurité mail qui n'est pas supporté par tout les serveur mail.
Il faut :
1/ allez dans Incredimail sur Outils / Compte d'utilisateur
2/ Double clic sur votre compte dans dans la petite fenètre qui s'affiche
3/ Dans les options de votre compte, aller sur Avancer
4/ Décocher les 2 cases correspondant à l'envoi / réception en SSL
5/ Valider sur Ok
Voilà ça fait des chocapics
Il faut :
1/ allez dans Incredimail sur Outils / Compte d'utilisateur
2/ Double clic sur votre compte dans dans la petite fenètre qui s'affiche
3/ Dans les options de votre compte, aller sur Avancer
4/ Décocher les 2 cases correspondant à l'envoi / réception en SSL
5/ Valider sur Ok
Voilà ça fait des chocapics
LE LAY MICHEL
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 00:46
8 janv. 2011 à 00:46
Bonjour,
IncrediMail2. Je ne peux pas ouvrir les e-mails rentrant, bien que le compte de messagerie soit OK (mention habituelle : "Félicitations, votre compte est correct...."). Tous les e-mails entrant s'ouvre avec le message :
--------------Boundary-00=_07X8E923LVC000000000--
--c8c77a3c-d430-4e81-a003-b8e7ba68a568--
à l'exception de quelques messages qui ont pu être lus (Une vingtaine sur environ 200 entrés avec la mention ci-dessus.
Au secours....au secours !!!.....
Un grand merci à celui....ou celle qui pourra me donner un conseil (sur le forum car le message par e-mail serait probablement condamné au même régime maigre d'erreur....
A très bientôt j'espère
sodalvac
IncrediMail2. Je ne peux pas ouvrir les e-mails rentrant, bien que le compte de messagerie soit OK (mention habituelle : "Félicitations, votre compte est correct...."). Tous les e-mails entrant s'ouvre avec le message :
--------------Boundary-00=_07X8E923LVC000000000--
--c8c77a3c-d430-4e81-a003-b8e7ba68a568--
à l'exception de quelques messages qui ont pu être lus (Une vingtaine sur environ 200 entrés avec la mention ci-dessus.
Au secours....au secours !!!.....
Un grand merci à celui....ou celle qui pourra me donner un conseil (sur le forum car le message par e-mail serait probablement condamné au même régime maigre d'erreur....
A très bientôt j'espère
sodalvac
8 sept. 2010 à 10:13
11 déc. 2011 à 13:05
10 janv. 2012 à 21:27
22 mars 2012 à 09:22
21 juin 2014 à 21:26