Incredimail erreur serveur supporte pas SSL

Fermé
hclaude Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 11 août 2006 à 01:19
 pepita - 8 oct. 2019 à 18:19
Bonjour,

Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'active le bouton "envoyer et recevoir les messages".
Le message se lit comme suit : "Le serveur ne supporte pas une connexion SSL"
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 03:44
salut

dans incredimail il faut aller sur outils->comptes->choisir le compte pui qliquer sur proprietes->avances
et la tu decoche les 2 cases qui comportenet "ce serveur requiert une connexion sur (ssl) "
bon chance
10
Yes man ta assuré comme un chef merci encore pour le tuyau !!!!
0
Ouai c'est clair bien joué ca a bien aidé aussi Merciiiii!
0
Un grand merci pour le tuyau. Enfin je peux envoyer mon courrier par incrédimail.
0
moi aussi je dois vous remercier votre aide m a été précieuse cordialement,
0
Merci ! J'avais le même problème depuis un moment et plus rien!
0
Il faut enlever le crochet pour les courriels sortant dans ton anti virus et tu va régler ton problème.
1
Merci très bonne réponse
0
bonsoir
merci pour se probleme car je peus pas envoye des messages sa me dit detail:535 l authentication failleed
0
Bonjour, j'ai eu le même problème, voici comment je l'ai résolu.
Dans Incredimail, OUTIL - COMPTES - PROPRIETES - SERVEURS

au serveur du courrier sortant DECOCHEZ "mon serveur demande une authentification"

La question date de plusieurs mois mais comme je ne vois pas de solution mentionnée voici la mienne
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 19:16
oui c'etait ma reponse ya longtemps http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334768 incredimail erreur serveur supporte pas ssl#3 c ca la soluce ;)

bon courage a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi le message me dit que la connection ssl ne supporte pas 2 connnnection et dans supprimer une
comment en supprimer une dans credit mail


comment faire je dois reinst incredi mail

merci d'avance pour une reponse
0
La connection en SSL est un standard de sécurité mail qui n'est pas supporté par tout les serveur mail.
Il faut :
1/ allez dans Incredimail sur Outils / Compte d'utilisateur
2/ Double clic sur votre compte dans dans la petite fenètre qui s'affiche
3/ Dans les options de votre compte, aller sur Avancer
4/ Décocher les 2 cases correspondant à l'envoi / réception en SSL
5/ Valider sur Ok

Voilà ça fait des chocapics
0
LE LAY MICHEL Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 00:46
Bonjour,
IncrediMail2. Je ne peux pas ouvrir les e-mails rentrant, bien que le compte de messagerie soit OK (mention habituelle : "Félicitations, votre compte est correct...."). Tous les e-mails entrant s'ouvre avec le message :

--------------Boundary-00=_07X8E923LVC000000000--

--c8c77a3c-d430-4e81-a003-b8e7ba68a568--

à l'exception de quelques messages qui ont pu être lus (Une vingtaine sur environ 200 entrés avec la mention ci-dessus.
Au secours....au secours !!!.....
Un grand merci à celui....ou celle qui pourra me donner un conseil (sur le forum car le message par e-mail serait probablement condamné au même régime maigre d'erreur....
A très bientôt j'espère
sodalvac
0
Bonjour,
J'ai le même problème et j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé la solution...
Merci
Sacha
-1