Comment creer un compte Email

Fermé
Frost - 9 oct. 2019 à 10:10
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 oct. 2019 à 11:23
Bonjour,

J'aimerai Avoir votre aide:
Voila j'aimerai Avoir un compte Email pour suivre les cours de langue.

Ais je ne saia pas quoi faire :
J'ai essayer de telecharger l'application E mail App
Je me suis connecter avec mon compte Gmail sur cette application.

Malheureusement je ne said plus la suite

Merci bien de me laisser un message.



Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
9 oct. 2019 à 10:29
Bonjour

Pourriez-vos préciser votre demande, si vous avez déjà un compte email (Gmail) quele est le vrai problème ?
Si votre but est de consulter vos email à partir d'un téléphone, quel est la marque et le modèle ?
Vous avez peut être déjà l'application Gmail sur le téléphone, si pas, vous pouvez la télécharger ICI.

Ou avec l'application Email ICI

Précisez plus exactement quelles difficultés vous rencontrez et à quel moment.

bav
0
Bav bonkour,
J'ai les deux applications installer sur Mon telephone Android.
L'application E-mail s'appel ( E mail App) J'ai ouvert l'application et je me suis connecter avec mon addresses Gmail et tout mes mails ont été transferer Dan's l'application E-mail.

Mais malheureusement je n'ai pas de compte E-mail don't ma question eat de savoir comment je creer un compte E-mail afin de pouvoir m'enregistrer et beneficier de la formtion de langue que je vais faire.

Ci-dessous c'est l'adresse du cite ou je dois m'inscrire en ligne.

(https://www.worldenglishinstitute.org/register
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042 > Frost
Modifié le 9 oct. 2019 à 11:22
Bonjour
Il y a confusion, je vais tenter de vous expliquer.

1) Votre boite gmail c'est votre adresse "privée" et c'est le système postal qui permet envoyer ou recevoir des courrier. Un peu comme la poste qui se charge du courrier papier et qui connait votre addresse.

2) L'application (Gmail ou Email, qu'importe) est la boite que vous fixez au mur, elle peut être rouge ou bleue etc, du moment qu'elle est accroché sur le mur de votre maison, le "facteur" sait que c'est là dedans que le courrier doit arriver.

Du moment que votre application (qu'importe laquelle) est bien configurée elle recevra enverra vos emails avec votre adresse Gmail.

3) le site ou vous voulez vous inscrire vous demande diverses information dont votre adresse email, c'est donc votre adresse Gmail qu'il faut leur communiquer sur le formulaire

0
Bonkour,

Mon problem c'est d'avoir un compte Email, pas Gmail pour pouvoir m'inscrire en ligne et recevoir Les cours.
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié le 9 oct. 2019 à 11:23
non ce n'est pas du tout le problème, voir mon explication
0