Les connexions au serveur « smtp.gedeon.im » sur les

Fermé
valenzosacha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 9 oct. 2019 à 11:00
valenzosacha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 9 oct. 2019 à 16:41
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma boîte mail d'envoi.
Les messages ne partent pas depuis une semaine, je ne sais pas ce qui a pu la mettre en panne, quoiqu'il en soit, c'est compliqué de travailler sans boîte mail pro. La perso travaille, donc je transfère, mais ça fait pas trop professionnel ..
J'ai donc un message d'erreur : Les connexions au serveur « smtp.gedeon.im » sur les ports par défaut ont expiré.
j'ai essayé plein de trucs en suivant les forums, mais rien ne fonctionne ..
est ce que quelqu'un a une idée ??

Merci !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
9 oct. 2019 à 11:05
Salut,

Puisqu'il s'agît d'une boite mail pro, il serait peut-être intéressant de faire vérifier les paramètres que tu utilises avec les informations fournies par ton prestataire de services ou ton service informatique...

Si tu essaies de te connecter via un webmail lié à ta boite, ça fonctionne ?
0
valenzosacha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
9 oct. 2019 à 11:09
oui ça fonctionne, et sur mon téléphone portable aussi . je les ai appelés et on a tout vérifié .. mais ça ne marche toujours pas ;(
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > valenzosacha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
9 oct. 2019 à 11:14
Donc,

Quel logiciel tu utilises pour consulter cette boite mail ?

Cela fonctionne sur ton téléphone portable connecté en Wi-Fi au même réseau que le PC ou en 4G ?

Soit, il s'agît d'un blocage lié à ton ordinateur, soit à la connexion que le PC utilises.
0
valenzosacha Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
9 oct. 2019 à 16:41
j'utilise roundpub pour webmail
sur mon téléphone portable je suis en wifi et sur le macbook aussi, le même wifi ..
j'ai une autre boîte mail qui fonctionne très bien sur le mac ..
comment je fais ?
0