Photos

Fermé
Zarou - 31 oct. 2019 à 09:07
 Zarou - 31 oct. 2019 à 11:08
Bonjour, j'avais l'habitude d’alléger des photos en me les envoyant par la messagerie outlook. J'ai changé d'ordi et cette fonction ne marche pas. On me demande ce créer un compte profil microsoft, mais ça a du être fait à la mise en marche de l'ordi ? Merci d'avance pour votre aide.



Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 oct. 2019 à 09:21
Bonjour,

Sur n'importe quel pc, on peut toujours s'envoyer des mails.
C'est l'adresse mail qui compte. Utilisez la même adresse mail qu'avant. Vous devez la configurer vous-même dans Outlook.
Après, utiliser une messagerie pour alléger ses photos est étrange. En faisant ça, vous ne maîtriser pas grand chose et vous encombrez le réseau inutilement.
Windows sait très bien diminuer la résolution des photos tout seul. Il existe aussi une multitude d'utilitaires photos qui font ça très simplement et rapidement.
0
Merci pour votre réponse. Les utilitaires pour alléger les photos, je les trouve dans des sites précis ? J'aimerais un logiciel simple. J'ai essayé Xn xiew , mais je trouve ça compliqué ( je ne suis pas douée)
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
31 oct. 2019 à 10:00
Par exemple Fastone Image Viewer : ICI

Encore plus simple, Photofiltre : ICI
0
Merci, je vais tester ces liens - Bonne journée
0