Problème Yahoo vérification de compte
Fermé
Scalp
-
16 oct. 2019 à 15:07
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 oct. 2019 à 19:51
HelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 oct. 2019 à 19:51
A voir également:
- Problème Yahoo vérification de compte
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14514
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
11 438
25 oct. 2019 à 15:43
25 oct. 2019 à 15:43
Bonjour,
Lorsque vous vous connectez à partir d'un emplacement ou d'un appareil non reconnu, Yahoo peut vous demander de confirmer que vous êtes le propriétaire légitime afin de vous permettre d'accéder au compte.
Comme vous n'avez pas accès à votre adresse email alternative, accédez à l'Assistant de connexion afin de récupérer votre compte Yahoo à l'aide de vos autres options de récupération.
Lorsque vous vous connectez à partir d'un emplacement ou d'un appareil non reconnu, Yahoo peut vous demander de confirmer que vous êtes le propriétaire légitime afin de vous permettre d'accéder au compte.
Comme vous n'avez pas accès à votre adresse email alternative, accédez à l'Assistant de connexion afin de récupérer votre compte Yahoo à l'aide de vos autres options de récupération.
28 oct. 2019 à 13:03
Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas... trop facile... le robot demande en boucle le code envoyé sur l'adresse mail de récupération, qui ne fonctionne plus non plus...
Je crois qu'il n'y a pas de solution, ça fait déjà 3 semaines que j'essaie et c'est mon adresse mail la plus importante. Et ça m'énerve d'autant plus que je n'ai pas oublié mon mot de passe ni rien, je n'ai plus qu'à me créer une autre adresse et à envoyer 3000 mails pour dire que ma boîte a changé...
Il faut que je trouve chez qui aller qui ne soit pas susceptible de faire des choses comme ça sans help desk derrière, parce qu'une grosse partie du problème c'est que l'on ne peut contacter personne même pas par mail et les robots, c'est borné...
Encore merci
Scalp
30 oct. 2019 à 19:51