Problème Yahoo vérification de compte

Fermé
Scalp - 16 oct. 2019 à 15:07
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 oct. 2019 à 19:51
Bonjour,

Hyaz c'est celui qui avait posté le message ci-dessous, et je rencontre exactement le m^me problème que lui sauf que moi ça fait 15 ans que j'utilise cette adresse et tout ou presque va dessus et j'en ai pour des heures à recontacter, modifier tout...

Merci de votre aide



"Bonjour,

Alors voilà, il y a une semaine de ça j'avais accès librement à mon adresse mail Yahoo, mais aujourd’hui j'ai essayé de m'y connecter, et c'est là qu'il m'a demandé le fameux mail de récupération, pour accéder à mon compte. Je pense que cette procédure c'est enclenché car je n'étais pas sur le même réseau que d'habitude.
Mais le problème c'est que je n'ai pas accès à cette adresse de récupération (que j'avais oublié car ça fais bien longtemps que je n'avais pas rencontré ce problème).
J'ai bien essayer l'aide Yahoo mais aucune réponse me satisfait, et pour ce qui est des forum et bien je ne dis pas que la réponse que je cherche n'existe pas, mais je ne l'ai pas trouvé.
Je me demandais par la même occasion, et vu que je connais toujours mon mot de passe, qu'il ne me demande même pas d'ailleurs (Merci yahoo -_-), si je ne pourrai pas contacter Yahoo pour peut-être leur demander de virer cette adresse de récupération et me laisser entrer mon m.d.p., car en sois je devrais encore y avoir accès.

Sur ce je vous remercie par avance ! "



Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
25 oct. 2019 à 15:43
Bonjour,

Lorsque vous vous connectez à partir d'un emplacement ou d'un appareil non reconnu, Yahoo peut vous demander de confirmer que vous êtes le propriétaire légitime afin de vous permettre d'accéder au compte.

Comme vous n'avez pas accès à votre adresse email alternative, accédez à l'Assistant de connexion afin de récupérer votre compte Yahoo à l'aide de vos autres options de récupération.
0
nodiesofficiel
28 oct. 2019 à 13:03
Bonjour

Merci pour votre réponse mais cela ne marche pas... trop facile... le robot demande en boucle le code envoyé sur l'adresse mail de récupération, qui ne fonctionne plus non plus...

Je crois qu'il n'y a pas de solution, ça fait déjà 3 semaines que j'essaie et c'est mon adresse mail la plus importante. Et ça m'énerve d'autant plus que je n'ai pas oublié mon mot de passe ni rien, je n'ai plus qu'à me créer une autre adresse et à envoyer 3000 mails pour dire que ma boîte a changé...

Il faut que je trouve chez qui aller qui ne soit pas susceptible de faire des choses comme ça sans help desk derrière, parce qu'une grosse partie du problème c'est que l'on ne peut contacter personne même pas par mail et les robots, c'est borné...

Encore merci

Scalp
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
30 oct. 2019 à 19:51
Le seul moyen serait d'essayer de récupérer votre adresse email de récupération afin de récupérer votre compte Yahoo.
0