Instructions
momo
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai créer de ma box une nouvelle adresse mail sfr sachant que j ai une autre adresse mail sfr avec mon ex compagnon . lorsque je veux créer cette nouvelle email chaque fois je me retrouve sur le email de mon ex compagnon . je veux garder cettte email car j y ai des dossiers administratif ou pouvoir les transferer dans mon nouvel email merci de votre reponse
je voudrai créer de ma box une nouvelle adresse mail sfr sachant que j ai une autre adresse mail sfr avec mon ex compagnon . lorsque je veux créer cette nouvelle email chaque fois je me retrouve sur le email de mon ex compagnon . je veux garder cettte email car j y ai des dossiers administratif ou pouvoir les transferer dans mon nouvel email merci de votre reponse
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Instructions
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Téléchargement
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. - Forum Graphisme
- Capturer une image das une vidéo ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nous avons détecté une activité inhabituelle dans le compte auquel vous essayez d'accéder. pour continuer, veuillez suivre les instructions ci-dessous. - Forum Gmail
- Polit wr30m watch instructions ✓ - Forum Accessoires & objets connectés