Problème d'envoi de mails
mamyvette
-
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire quand j'ai cette réponse lors de l'envoi d'un mail avec fichier, puis-je augmenter la capacité d'envoi, merci de votre réponse
Impossible de remettre votre message aux destinataires, car il est trop volumineux. La limite est de 19 Mo. La taille de votre message est de 46 Mo.
Que faire quand j'ai cette réponse lors de l'envoi d'un mail avec fichier, puis-je augmenter la capacité d'envoi, merci de votre réponse
Impossible de remettre votre message aux destinataires, car il est trop volumineux. La limite est de 19 Mo. La taille de votre message est de 46 Mo.
A voir également:
- Problème d'envoi de mails
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Bonjour,
Pour envoyer la pièce jointe trop volumineuse, utilisez un service comme Wetransfer.
Vous trouverez ici un tutoriel pour expliquer comment faire.
Pour envoyer la pièce jointe trop volumineuse, utilisez un service comme Wetransfer.
Vous trouverez ici un tutoriel pour expliquer comment faire.