Problèmes messagerie
ChachaBL4L
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ChachaBL4L Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChachaBL4L Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer.
Pendant un temps ça me met en liste d'attente et ensuite ça me dit échec de l'envoi... je comprends pas j'arrive pas à débloquer le problème donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'aider je lui en serais très reconnaissante s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Anna
j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer.
Pendant un temps ça me met en liste d'attente et ensuite ça me dit échec de l'envoi... je comprends pas j'arrive pas à débloquer le problème donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ou m'aider je lui en serais très reconnaissante s'il vous plaît.
Merci beaucoup
Anna
A voir également:
- Problèmes messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Tu envoies des pièces jointes dans tes emails ?
Tu envoies des pièces jointes dans tes emails ?
ChachaBL4L
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
???? Oui en effet ! C'est très embêtant d'ailleurs, pour mes démarches administratives.
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 791
les pièces jointes sont limitées en taille elles ne doivent pas dépasser 25 mo pour Gmail https://support.google.com/mail/answer/6584?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
ChachaBL4L
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup !
ChachaBL4L
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ha non, je vient de voir que même sans pièce jointe mon mail n'est pas envoyer....décidément !