GMAIL

chocca -  
chocca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur GMAIL, à partir de mon PC Windows 7, j,avais la distinction entre Boite Principale et Promotions. Sur mon nouveau PC Windows 10, je reçois tous les mails dans la boite principale, puis je revenir à l'ancienne presentation ? Merci d'avance pour votre reponse

Configuration: Windows / Edge 18.18362

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonsoir Chocca,

Clique sur ce LIEN pour accéder aux paramètres de Gmail.

Tu décoches ensuite les rubriques dont tu ne veux pas.

Vérifie que tu es bien sur "Défaut"

AIDE : Ajouter ou supprimer des catégories et des onglets dans la boîte de réception Gmail

Cordialement,
2
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde cette page >> https://support.google.com/mail/answer/3094499?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

avec mes captures d'écran pour te guider (clique sur les captures d'écran pour les agrandir)

@+

1
chocca Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir, votre reponse m'a été très utile, j'ai donc suivi vos conseils et trouvé la solution. Encore merci
0