Serveur Imap Effacer messages du serveur avec Thunderbird ilfarotorre - Dernière réponse le 26 nov. 2019 6 réponses Bonjour, Quel paramétrage pour supprimer les messages du serveur de messagerie, après que Thunderbird les a chargés sur le micro. CordialementConfiguration: Windows 7 Firefox 3.5.5 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pascal Outils --> paramètres des comptes...-->a gauche cliquer sur "parametres serveur" ---> a droite décocher "laisser les messages sur le serveur" Nath bonjour. Moi je n'ai pas cette case à cocher !! Du coup j'ai cliqué nettoyer en fermant et du coup...... j'ai perdu des mails précieux dgy simple et sympa Jml Bonjour et merci. Suis-je sot de ne pas y avoir pensé !!! Merci Réponse 2 / 6 ilfarotorre Il faut supprimer le compte créer automatiquement en imap. Le recréer en arrêtant tout de suite la création automatique (à droite "arrêter") et choisir pop. La réponse est donnée sur le site thunderbird Cordialement jackomo59 ok merci pour la réponse bonne journée............................jack yoo mais tu na pas le lien ? Réponse 3 / 6 dubcek Contributeur hello voir dans paramètres des comptes -> nom du compte -> paramètres serveur Réponse 4 / 6 ilfarotorre Auteur Merci mais quelle case cocher ou décocher ? Cordialement Réponse 5 / 6 dubcek Contributeur regarde là http://www.libellules.ch/... chapitre paramètres serveur Réponse 6 / 6 ilfarotorre Auteur Merci dubcek, mais j'ai la version 3.0 et les menus sont différents. jackomo59 bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution car j'ai le même problème. merci Afficher toute la discussion Discussions similaires Configuration de compte laposte sur Iphone SimS Configuration IPHONE pour email FREE babouch06 Serveur IMAP momentanément indisponible Flo configuration du compte mail sur l'iphone you and me quota sur serveur ayago Serveur IMAP indisponible juju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pascal Outils --> paramètres des comptes...-->a gauche cliquer sur "parametres serveur" ---> a droite décocher "laisser les messages sur le serveur" Nath bonjour. Moi je n'ai pas cette case à cocher !! Du coup j'ai cliqué nettoyer en fermant et du coup...... j'ai perdu des mails précieux dgy simple et sympa Jml Bonjour et merci. Suis-je sot de ne pas y avoir pensé !!! Merci
Nath bonjour. Moi je n'ai pas cette case à cocher !! Du coup j'ai cliqué nettoyer en fermant et du coup...... j'ai perdu des mails précieux
Réponse 2 / 6 ilfarotorre Il faut supprimer le compte créer automatiquement en imap. Le recréer en arrêtant tout de suite la création automatique (à droite "arrêter") et choisir pop. La réponse est donnée sur le site thunderbird Cordialement jackomo59 ok merci pour la réponse bonne journée............................jack yoo mais tu na pas le lien ?
Réponse 3 / 6 dubcek Contributeur hello voir dans paramètres des comptes -> nom du compte -> paramètres serveur
Réponse 5 / 6 dubcek Contributeur regarde là http://www.libellules.ch/... chapitre paramètres serveur
Réponse 6 / 6 ilfarotorre Auteur Merci dubcek, mais j'ai la version 3.0 et les menus sont différents. jackomo59 bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution car j'ai le même problème. merci
jackomo59 bonjour, je voudrais savoir si vous avez trouvé la solution car j'ai le même problème. merci