Gmail
Dany24
-
Danyfrassem Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Danyfrassem Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma réponse, elle doit "scroller" jusqu'en bas pour voir ma réponse, c'est peu confortable. Sur Outlook les réponses se mettent toujours au dessus de la conversation. Est-ce possible de paramétrer cela sur Gmail ?
D'avance merci pour vos réactions!
Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma réponse, elle doit "scroller" jusqu'en bas pour voir ma réponse, c'est peu confortable. Sur Outlook les réponses se mettent toujours au dessus de la conversation. Est-ce possible de paramétrer cela sur Gmail ?
D'avance merci pour vos réactions!
A voir également:
- Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
Merci pour la réaction. Je ne suis pas expert mais je pense que j'utilise l'interface web car la nouvelle colonne apparait à droite avec les icones Agenda / Keep / Tasks