Petit message bas à gauche lorsque l'on ouvre Thunderbird.

Serpentaire 44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serpentaire 44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,




Voici l'image que je vois lorsque j'ouvre Thunderbird systématiquement. Savez vous d'ou cela peut provenir et comment le régler ? Ce bandeau s'en va au bout de quelques minutes, même pâs.
Ca ne me pose pas de problème pour les mails mais c'est autant pour savoir.
Alors par contre ce bandeau ne concerne pas ma messagerie perso utilisée sur Thunderbird puisque c'est @cegetel.net. or sur ce petit bandeau il y a une adresse @gmail.com. Peût être cherche t il en vain une adresse gmail déja utilisée par d'autres.
Dois je par exemple revenir sur paramètre de mon compte Thunderbird ?
Très cordialement, et ........ Bonne année à tous.
S
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722
 
Bonjour,

Le petit message s'affiche en bas à droite, pas à gauche ;-)

Dans une session thunderbird on peut paramétrer plusieurs comptes de messagerie. C'est ce qui semble être ton cas, il y a ton compte habituel qui fonctionne bien, et il doit y avoir un autre compte, plus ancien, ou un test, un compte gmail donc les paramètres ne sont pas corrects, c'est lui la cause du message.

Il faut vérifier dans Outils/Paramètres des comptes, les comptes présents.

Cdlt
0
Serpentaire 44 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Sympa. Je regarde cela ce soir. Très bonne journée.
S
0