Outlook / Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte

Fermé
Anto5 - 8 janv. 2020 à 16:30
 Anto5 - 9 janv. 2020 à 11:43
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88


J'utilisais une ***@*** via thunderbird, la réception et l'envoi d'email ont cessées j'ai donc supprimer le compte puis en voulant le réinstaller j'avais un message d'erreur me disant que l'identifiant n'existait pas, je suis ensuite allé sur le site microsoft pour me connecter et là j'ai eu le message "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre compte ou obtenez-en un nouveau".
Catastrophe :( j'ai écris à la communauté Microsoft qui m'a proposé une solution de récupération via un code mais ça ne marche pas, puis on m'a dit de remplir un formulaire pour récupérer le compte et que ça pouvait prendre du temps.
Est ce que quelqu'un peut aider sur ce problème ?
Est ce que quelqu'un pense que Microsoft va vraiment m'aider ? je n'y crois pas.
J'ai fait des recherches et lu des discussion à ce sujet mais rien ne solutionne vraiment ce problème.
D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2020 à 05:58
Bonjour,

- Fais voir la partie droite de ton adresse mail (pas l'adresse complète).
- Quel est ton fournisseur d'accès ?
- Quel est le paramétrage du serveur sortant dans Thunderbird (en masquant la partie gauche de toute adresse mail) ?

Voir également ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29479671-ce-compte-microsoft-n-existe-pas#answers
0