Blocage de mes mails
Résolu
PASCA_1
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kuroni Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma demande SFR m’a communiqué un nouveau mot de passe mais lorsque je renseigne le cliché de connexion je suis systématiquement orienté vers un cliché « créez votre adresse mail »
J’en perd mon latin ! Ah si l’un d’entre vous avait une solution miracle... Merci d’avance.
J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma demande SFR m’a communiqué un nouveau mot de passe mais lorsque je renseigne le cliché de connexion je suis systématiquement orienté vers un cliché « créez votre adresse mail »
J’en perd mon latin ! Ah si l’un d’entre vous avait une solution miracle... Merci d’avance.
A voir également:
- Blocage de mes mails
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
2 réponses
Salut !
Si tu entres ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Ton mail, ainsi que le mot de passe qu'ils t'ont fourni, cela fait pareil ?
Tiens moi au courant..! :)
Si tu entres ici : https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Ton mail, ainsi que le mot de passe qu'ils t'ont fourni, cela fait pareil ?
Tiens moi au courant..! :)
Comme tu me l'as indiqué je me suis connecté à l'adresse ci-dessus. Oh surprise le cliche "identifiant" s'est ouvert avec mon adresse mail et non avec mon numéro de téléphone comme précédemment. SFR m'a communiqué un nouveau mot de passe qui se rapporte à mon adresse mail et non à mon numéro de téléphone. Merci de ta solidarité.