Email générée automatiquement et ne correspond pas ?

Résolu
clpl212 -  
 clpl212 -
Bjr,

qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée automatiquement est ***@*** alors qu'elle est renseignée ***@*** depuis tjrs.

Bien entendu, il n'est pas possible de la modifier....

cdlt

3 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour,


Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...

(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)


0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,
Il faut contacter le service informatique de Square-Habitat.

0
clpl212
 
Bjr,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???


Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt
0