Email générée automatiquement et ne correspond pas ?
Résolu
clpl212
-
clpl212 -
clpl212 -
Bjr,
qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée automatiquement est ***@*** alors qu'elle est renseignée ***@*** depuis tjrs.
Bien entendu, il n'est pas possible de la modifier....
cdlt
qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée automatiquement est ***@*** alors qu'elle est renseignée ***@*** depuis tjrs.
Bien entendu, il n'est pas possible de la modifier....
cdlt
A voir également:
- Email générée automatiquement et ne correspond pas ?
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Automatiquement - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...
(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)
Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...
(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)
Bjr,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???
Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???
Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt