Email générée automatiquement et ne correspond pas ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Email générée automatiquement et ne correspond pas ?
- Comment creer un compte email - Guide
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Automatiquement - Guide
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Xileh
Messages postés
19175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
6 353
13 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,
Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...
(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)
Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...
(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)
jordane45
Messages postés
38290
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 704
Bonjour,
Il faut contacter le service informatique de Square-Habitat.
Il faut contacter le service informatique de Square-Habitat.
Bjr,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???
Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???
Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt