Email générée automatiquement et ne correspond pas ?

Résolu/Fermé
clpl212 - Modifié le 13 févr. 2020 à 09:01
 clpl212 - 13 févr. 2020 à 11:35
Bjr,

qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée automatiquement est ***@*** alors qu'elle est renseignée ***@*** depuis tjrs.

Bien entendu, il n'est pas possible de la modifier....

cdlt

3 réponses

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
13 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,


Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...

(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)


0
jordane45 Messages postés 38290 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 704
13 févr. 2020 à 09:04
Bonjour,
Il faut contacter le service informatique de Square-Habitat.

0
Bjr,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???


Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt
0