Suppression compte gmail

Fermé
Alain - 12 févr. 2020 à 15:17
Cedric69004 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 12 févr. 2020 à 17:06
Bonjour,

J'ai 2 comptes Gmail avec une adresse mail chacun.
Je n'ai plus le mot de passe de l'un des 2 comptes et je voudrais le supprimer sans supprimer le 2ème compte.
Or mon mobile n'ouvre que le compte que je voudrais supprimer.
Avez-vous une solution ?
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Cedric69004 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 7
12 févr. 2020 à 17:06
Généralement les comptes Gmail sont associés à un numéro de téléphone et une adresse email secondaire de récupération. En cliquant sur "mot de passe oublié", il y a une chance de réinitialiser le mot de passe. Après ça, je crois que c'est sans solution :(
1
Cedric69004 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 7
12 févr. 2020 à 15:28
Si le compte à supprimer est déjà ouvert sur le mobile, supprimez le depuis le téléphone.
Pour l'appli Gmail sous Iphone ou Ipad:
- Ouvrez l'application Gmail depuis votre mobile.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
- Sélectionnez votre compte.
- En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.

Pour Gmail depuis le navigateur interne: Compte Google / Données et personnalisation

Pour Gmail depuis Android: Paramètres> Comptes> Google> Choisissez votre compte Google> Supprimer le compte
0
merci Cédric
mais quand j'appuie sur la photo de profil , gérez les comptes il me demande mon de passe dont je ne me souviens plus
0