Comment se connecter sur meetic [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
 love2ff -
Bonjour,
je suis inscrite sur meetic et quand on s'inscrit, il nous connecte tout seul mais après que faut-il taper dans la zone votre pseudo / email ?
Car je tape mon pseudo je fais un espace puis un / puis un espace et mon email et ça ne marche pas.
S'il vous plaît dites moi comment on fait !
Merci !

12 réponses

Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
83
Très étrange en effet. On reprend depuis le début quitte à radoter...

1) aller sur meetic.fr
2) à côté de Déjà inscrit, ou il est écrit "Votre pseudo / email", il faut taper le pseudo
3) dans la case où il y a les ****** il faut taper le mot de passe puis cliquer sur OK

Si l'un ou l'autre est mal écrit, si le compte a été supprimé par les modérateurs car jugé non conforme, vous verrez en haut de la page écrit en rouge "Ooops ! Ce pseudo ou ce mot de passe est incorrect.".
Sinon vous tombez sur la page d'accueil de meetic, qui parle des nouveaux inscrits, et pour aller sur votre page il y a un lien vers le haut de la page.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61998 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, je teste !
j'arrive pas me connaicter

Problème avec mon compte je peux pas y aller
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
83
Bonjour, il faut rentrer le pseudo OU le email.

je narrive plus a me retrouver sur meetic je suis inscrit
Bjr! Cmment fait on pr répondre a un candidat qui s'appelle d'ailleurs "diego "et qui est sur meetic cmme moi, sans avoir de pass??
Bjr! Cmment fait on pr supprimer ts ms mails et ms favoris sr meetic?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009

J'ai déja essayé de mettre un des 2 mais ça na pas marché.

Je ne suis pas bête.
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
83
Normalement, le pseudo correctement orthographié, et le mot de passe à côté. Meetic n'a pas envoyé un mail d'activation ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009

Quand j'appuye sur le mail d'activation ils me mettent sur la page d'acceuil de meetic, et il ne peux pas être mal orthographié car ils m'ont envoyé mes coordonnées.
exact youjours ainsi
n-importe quoi vous enregistrez et aprés effacez : yoyo vos m'avez fait tout remplir tout à l'heure et maintanant inconnue

comment je peux faire pour retourner sur meetic où je suis inscrite depuis pas mal de temps. Merci.
pourriez vous me donnez la raison de l inscription Ooops.....incorect.JE n arrive pas a m inscrire. je vous remercie
je recherche un homme
Bonjour Louise 19,moi, je cherche une femme .!