Pas capable de me créer une nouvelle adresse e mail
ibanez453
-
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai déja une adresse e mail, et j'essaie d'en créer une nouvelle pour pouvoir me créer un nouveau compte facebook, parce que d'après ce que je vois on peut pas se créer deux comptes facebook avec la même adresse e mail. Donc j'ai essayé de créer mon adresse et une page est apparue avec un message:
Nous avons rencontré un problème
"Vous êtes actuellement connecté en tant que o*********@outlook.fr. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à Outlook avec le compte que vous utilisez pour consulter les courriels de votre organisation."
Mon adresse e mail était écrite dans le message mais comme vous pouvez voir je l'ai censuré.
Je me suis déconnecté, puis j'ai tenté de me reconnecter, et après avoir écrit mon mot de passe le même message est apparu.
Nous avons rencontré un problème
"Vous êtes actuellement connecté en tant que o*********@outlook.fr. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à Outlook avec le compte que vous utilisez pour consulter les courriels de votre organisation."
Mon adresse e mail était écrite dans le message mais comme vous pouvez voir je l'ai censuré.
Je me suis déconnecté, puis j'ai tenté de me reconnecter, et après avoir écrit mon mot de passe le même message est apparu.
A voir également:
- Pas capable de me créer une nouvelle adresse e mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour
On peut pas se créer deux comptes facebook tout court... au risque de se les faire désactiver tous les deux définitivement...
Vous devez vous déconnecter, et ensuite cliquer sur CREER UN COMPTE.
Cliquer sur les mots bleus
;)
On peut pas se créer deux comptes facebook tout court... au risque de se les faire désactiver tous les deux définitivement...
Vous devez vous déconnecter, et ensuite cliquer sur CREER UN COMPTE.
Cliquer sur les mots bleus
;)
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
...mais avec une autre adresse mail que celle existante déjà !
...mais avec une autre adresse mail que celle existante déjà !