Ma messagerie ne fonctionne pas quand je change d'endroit

Fermé
hlsclm - 3 déc. 2020 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2020 à 14:22
Bonjour,

J'ai une adresse mail pro pour le travail. Quand je suis sur mon site de rattachement (siège social) tout fonctionne, je peux recevoir et envoyer mes mails.
Mais quand je change de site ou même que je suis chez moi, je ne peux pas utiliser ma boite mail, les mails que j'écris ne s'envoient pas et je ne reçois rien non plus.
Ce n'est pourtant pas des boites mails protégées, mes collègues les utilisent également chez eux ou ailleurs.

Je pense peut être que ca vient de la connexion, un paramètrage à faire pour que la boite mail fonctionne avec n'importe quelle connexion internet ? Mais comme je ne suis pas pro, je ne préfère pas essayer n'importe quoi.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2020 à 14:23
Bonjour
Vous devez vérifier vos paramètres "serveur" dans votre programme de messagerie, vous trouverez tous les détails de Microsoft Outlook.com sur ce lien du support outlook.com, n'hésitez pas à faire plusieurs essais soit avec SSL soit sans SSL
Plus de détail en fonctions du programme utilisé ici !
A+
0