Messagerie numéricable bloquée

Fermé
Pinpinlechien - 30 nov. 2020 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2020 à 16:19
Bonjour,

Depuis plusieurs mois ma boite mail numéricable est bloquée, soit disant après 5 tentatives de connexion ou j'aurais entré le mauvais mot de passe.
Je ne suis plus client numéricable et pas client SFR.
Je n'ai pas entré d'adresse mail de secours ou de 06.
Quand tu contactes le 3990 ou l'assistance SFR la boite vocale te demande de taper sur "1, 2 ou 3" sauf qu'aucun de ces choix correspond à mon problème et on me demande mon numéro de client....
Que faire ?

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
1 déc. 2020 à 00:56
Bonjour,

En ce moment beaucoup d'anciens clients SFR ont le même problème.
Je pense que SFR essaie de pousser les anciens clients à migrer vers une autre messagerie.

0