Messagerie numéricable bloquée

Fermé
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis plusieurs mois ma boite mail numéricable est bloquée, soit disant après 5 tentatives de connexion ou j'aurais entré le mauvais mot de passe.
Je ne suis plus client numéricable et pas client SFR.
Je n'ai pas entré d'adresse mail de secours ou de 06.
Quand tu contactes le 3990 ou l'assistance SFR la boite vocale te demande de taper sur "1, 2 ou 3" sauf qu'aucun de ces choix correspond à mon problème et on me demande mon numéro de client....
Que faire ?

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198

3 réponses

Messages postés
13758
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2022
4 797
Bonjour,

En ce moment beaucoup d'anciens clients SFR ont le même problème.
Je pense que SFR essaie de pousser les anciens clients à migrer vers une autre messagerie.

0

Bonjour barnabe0057,
je me doute aussi que cela doit être pour que tu les contacte pour qu'ils te vendent quelque chose.
Le problème c'est qu'il est impossible de les contacter, je n'ai pas trouvé de forum ou d'assistance technique numéricable ou sfr ou tu peux poser une question libre...
0

Bonjour Pinpinlechien,

Quoi de plus normal que quand on ne paye plus rien à une société commerciale, on ne dispose plus d'aucun de ses services ?

Les FAI sont obligés par la législation des télécoms de laisser les comptes actifs pendant 6 mois après résiliation de contrat. Ce delai est destiné à permettre de prévenir ses correspondant de son prochain changement d'adresse.
Au delà ces comptes peuvent disparaitre n'importe quand et sans préavis.

Continuer d'utiliser un compte sans abonnement, on appelle ça "agir en squatteur" !
0