Retrouver un mail
Biractour
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas conservé un mail très important AB Croisière du 18 mai 2020.
Comment pourrez je faire s'il vous plait pour le retrouver , car il y à une pièce jointe très importante pour moi .
Pouvez vous me donner la solution merci .
Salutations Biratou
Je n'ai pas conservé un mail très important AB Croisière du 18 mai 2020.
Comment pourrez je faire s'il vous plait pour le retrouver , car il y à une pièce jointe très importante pour moi .
Pouvez vous me donner la solution merci .
Salutations Biratou
A voir également:
- Retrouver un mail
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour,
Dès lors que la corbeille a été vidé et si tu ne relèves tes mails que via le webmail.... c'est "cuit"...
Pour récupérer un mail même supprimé de la corbeille (et encore ce n'est pas toujours gagné) il faut l'avoir relevé via un client de messagerie (Thunderbird par-exemple) donc qu'il fut enregistré à un moment donné sur ton disque dur.. et faire usage d'un logiciel de récupération de données (Recuva par-exemple)
Dès lors que la corbeille a été vidé et si tu ne relèves tes mails que via le webmail.... c'est "cuit"...
Pour récupérer un mail même supprimé de la corbeille (et encore ce n'est pas toujours gagné) il faut l'avoir relevé via un client de messagerie (Thunderbird par-exemple) donc qu'il fut enregistré à un moment donné sur ton disque dur.. et faire usage d'un logiciel de récupération de données (Recuva par-exemple)
ce mail , mais merci pour votre réponse .