Envoi mail impossible

JEG -  
 JEG -
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail à partir de mon PC.( aucun problème à partir de mon téléphone); après avoir écrit un mail, je clique sur" envoyer" et rien ne se passe, le message habituel "votre message a été envoyé" n'apparait pas. Je peux par contre répondre à un mail (en utilisant la fonction répondre). Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

Est-ce que vous utilisez le webmail Yahoo ou bien vous utilisez un programme ?

0
JEG
 
Bonjour
J'utilise yahoo webmail
Cordialement
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Peut-être un problème de Javascript non interprété par votre navigateur.
Juste pour tester, essayez avec un autre navigateur (Firefox, Opera, Safari, Edge, Brave, ...)

Si le problème persiste, il faudra voir cela directement avec Yahoo, pour qu'ils révisent la programmation de leur bouton "envoyer".

0
JEG
 
Bonjour
Merci pour votre réponse, effectivement ça marche en passant par Firefox, mais ce n'est pas mon navigateur habituel. Javascript est activé dans google Chrome.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Chaque navigateur interprète Javascript à sa façon, il va falloir patienter jusqu'à ce que les développeurs de Google Chrome corrigent le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEG
 
Merci. Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement depuis plusieurs années et que subitement, il y a quelques jours !
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Le problème pourrait aussi venir d'une extension (bloqueur de pubs, bloqueur de Javascript, ...) que vous avez installé. A vérifier !
0
JEG
 
Autant que je me souvienne je n'ai rien changé récemment, mais je vais continuer à chercher. Encore merci
0