Copier les messages outlook
Résolu
aymanzizou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bjr, je veux copier le contenu d'outlook express (boite de reception, envoi,...) d'un PC à l'autre...
Comment je dois procéder...? et merci d'avance
Comment je dois procéder...? et merci d'avance
A voir également:
- Copier les messages outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonjour
Tu sauvegardes le répertoire suivant: ( et tu le copies au même endroit sur l'autre PC)
C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\outlook Express
Attention c'est un fichier caché il faut que tu coches l'option afficher les dossiers et fichiers cachés dans Otions des dossiers
Bien sûr je part du principe que tu as XP et Ouylook Express 6
Smart
Tu sauvegardes le répertoire suivant: ( et tu le copies au même endroit sur l'autre PC)
C:\Documents and Settings\Nom de Login\Local Settings\Application Data\Identities\{6218F1D4-7A3C-4459-A9F8-07A5B02F3BEA}\Microsoft\outlook Express
Attention c'est un fichier caché il faut que tu coches l'option afficher les dossiers et fichiers cachés dans Otions des dossiers
Bien sûr je part du principe que tu as XP et Ouylook Express 6
Smart