Mot de passe messagerie
Résolu
Sacabouffe
Messages postés
9427
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde
J'avais une petite question. Il faut combien de temps à un serveur de messagerie pour prendre en compte un changement de mot de passe. Parce que là je peux plus me connecter, que ce soit avec l'ancien ou le nouveau password...
Merci d'avance
J'avais une petite question. Il faut combien de temps à un serveur de messagerie pour prendre en compte un changement de mot de passe. Parce que là je peux plus me connecter, que ce soit avec l'ancien ou le nouveau password...
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe messagerie
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Salut.
Je l'ai fait justement hier pour une boite Orange, une heure après, je pouvais visiter ce compte.
Je l'ai fait justement hier pour une boite Orange, une heure après, je pouvais visiter ce compte.
Salut 3x!
En fait c'est bon... fausse alerte!
L'explication:
Quand j'ai tapé mon nouveau mot de passe j'ai pas fait gaffe au nombre d'étoiles qui s'affichaient (apparemment il était limité à 8). Du coup quand je tapais mon mot de passe pour accéder à la messagerie je mettais celui que je pensais être le bon (qui faisait plus de 8 caractères) et par conséquent ça allait pas.
Enfin bref... limiter un password à 8 caractères je trouve ça un peu faible.
Merci quand même et bonne journée à toi.
En fait c'est bon... fausse alerte!
L'explication:
Quand j'ai tapé mon nouveau mot de passe j'ai pas fait gaffe au nombre d'étoiles qui s'affichaient (apparemment il était limité à 8). Du coup quand je tapais mon mot de passe pour accéder à la messagerie je mettais celui que je pensais être le bon (qui faisait plus de 8 caractères) et par conséquent ça allait pas.
Enfin bref... limiter un password à 8 caractères je trouve ça un peu faible.
Merci quand même et bonne journée à toi.