Photo sur msm

Résolu
saxosaxo44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saxosaxo44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous..

Un souci qui je l'espere saura etre solutionné grace a votre aide...

J'ai des photos dans msm-messenger que j'ai chargées depuis des fichiers ... mais je pensais que le fait de les avoir dans msm suffisait et j'ai tué les fichiers d'origine..

Y a t il un moyen pour recuperer les images qui sont dans les portraits MSM... je ne sais pas ou se trouvent ces fichiers ..

Merci de votre aide...

Saxo
A voir également:

2 réponses

Tealk84 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour / Bonsoir,

Alors si tu as supprimer les fichier d'origine de ta poubelle il y a un moyen que je n'est jamais test c'est le point de sauvegarde :

Windos fait quelque foi des point de sauvegarde (je ne suis pas sur ) regarde normalement tu peux revenir au dernier point de sauvegarde et peut être que tu récupèreras tes fichier :)

En espérant que sa t'aideras !

Cordialement Nico
1
saxosaxo44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci nico...

mais j'ai effacé ces fichiers depuis trop longtemps je pens (plus d'un an ) et pas de point de sauvegarde aujssi lointain..

c'est la barbe vraiment... pourtant les photos sont bien visibles dans msm... mais pas moyen de les copier ou de les trouver

merci encore

saxo
0